1° Pour la qualité de son accueil physique en agence, du lundi après-midi au samedi soir, où tous ceux qui cherchent un logement à louer sont accueillis avec le même sourire que ceux qui cherchent à acheter, et sont renseignés sur les biens disponibles ou la possibilité de créer une alerte mail sur notre site si rien ne correspond, pour être alerté au plus tôt de toute nouvelle location qui rentre susceptible de convenir.
2° Une fois créée votre alerte sur notre site, la possibilité d’obtenir sans vous déplacer des informations par téléphone, aux mêmes plages horaires, sur le bien qui vous est proposé, son adresse exacte, ses éléments de confort ainsi que ceux de l'immeuble où il se trouve, .
3° Un large choix de biens à visiter grâce à COLISEE GESTION son service de Gestion Locative intégré qui gère au quotidien un portefeuille de 500 lots environ et qui cherche à minorer le taux de vacance de ses biens en gestion en les proposant à la relocation dès réception du congé du locataire.
4° Une communication efficace sur les biens à louer, qui commence par une annonce avec un contenu descriptif synthétique, illustré par des photos de qualité, accompagnée de tous les renseignements pratiques indispensables tels que l’existence d’un branchement pour machine à laver le linge ou le temps de marche pour rejoindre les transports en commun.
5° Une transparence sur les critères d’éligibilité des candidats locataires sur chaque bien proposé, selon qu’ils sont assortis d’une assurance loyers impayés ou requièrent la caution solidaire de garants, par exemple pour des étudiants. L’agence VINCENNES ET VOUS met à votre disposition la liste des documents nécessaires pour vous permettre de constituer un dossier complet qui vous permettra de réserver une location dès le stade de la première visite si vous l’avez sur vous.
6° Une équipe de 10 professionnels susceptibles de vous présenter le logement qui vous convient et de vous accompagner lors de la signature du bail en vous informant de vos obligations notamment en matière d’entretien et de réparation à votre charge, et de la réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie du logement. Cette information vous permet de récupérer votre dépôt de garantie en fin de bail dans des conditions optimales de montant et de délai.
7° La certitude de payer le juste montant de loyer, de dépôt de garantie et de frais d’agence incluant visites, constitution de dossier, rédaction de bail et états des lieux, en respect des dispositions règlementaires de la loi ALUR depuis mars 2014.